Vétérans : CS Neuvillois – DOMTAC : 3 – 1

Exempt pour la dernière journée de championnat, les vétérans recevaient DOMTAC pour ce dernier match officiel de la saison. L’objectif était clair. Gagner en espérant un faux-pas de Bord de Saône lors de la dernière journée. Les choses démarraient bien puisque Bao, dès les premières minutes de jeu, héritait d’un ballon à l’entrée de la surface, éliminait son vis à vis pour tromper le gardien d’une belle frappe.

Les neuvillois poussaient pour alourdir le score et sur un coup-franc bien déposé par Alain, Greg touchait la barre et le ballon rentrait avec l’aide involontaire du gardien. 2-0, les débats s’équilibraient malgré des coups de boutoirs. En fin de période, sur un ballon mal négocié, Neuville concédait un coup franc indirect dans la surface, transformé par une belle frappe sous la barre.

En seconde mi-temps Neuville poussait et Bao marquait le 3ème but. Sur un centre venu de la gauche, Greg était fauché par le gardien dans la surface. Devant la contestation, l’arbitre sifflait mais le tireur la mettait à coté, un peu volontairement. Le 
score final ne bougera pas malgré quelques belles opportunités et notamment une très belle frappe de Christian qui prenait le chemin de la lucarne, mais détournée par un défenseur venu suppléer son gardien.

Il était temps de passer à la 3ème mi-temps et à une belle nouveauté, le taboulé sucré en entrée! A ne pas refaire! 🙂

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète