Une bonne victoire face à une très bonne équipe de MONT BLANC PASSY

Score: 1-2
Buteurs: Grégory COMTE, Jérémy LE GOFF

Mont Blanc Passy – CS Neuvillois (R3) du 3 novembre 2019 – 15h00
Les conditions étaient difficiles ce weekend, pluie, terrain boueux, et gros déplacement de plus de 200km.
L’entame de match est poussive pour les Neuvillois, mais la première occasion est la bonne à la 10ème minute, Grégory COMTE marque d’un beau tir croisé avec poteau rentrant. (0-1)
Sur l’engagement Naby TOURE se crée une grosse occasion, mais absent dans les duels, les Neuvillois se font égaliser à la 18ème minute sur un beau coup franc direct au 18 m. (1-1)
Durant cette première mi-temps Passy Mont Blanc monopolise le ballon et se crée de nombreuses occasions, le gardien de but du CS Neuvillois Alexandre DA SILVA est mis souvent à contribution. 
Les Neuvillois sont dangereux uniquement sur contre attaque et sur l’une d’elle, Lucas MAURIAUD voit son tir repoussé par la barre transversal à la 43ème minute.
La mi-temps survient sur le score de 1-1.


Durant cette deuxième mi-temps le Cs Neuvillois, plus agressif, prive de ballon Mont Blanc Passy et se crée de nombreuses occasions de but, mais par manque d’efficacité n’arrive pas à conclure.
A la 70ème minute Naby TOURE trouve le poteau.
A la 84ème minute sur une superbe action qui part de Lucas MAURIAUD sur le coté gauche, qui transmet à Naby TOURE dans l’axe, qui décale immédiatement Grégory COMTE qui lance dans l’intervalle Jérémy LEGOFF sur l’aile droite qui se présente seul face au gardien adverse et gagne son duel. (1-2).
Malgré la poussé de Mont Blanc Passy dans les dernières minutes, le Cs Neuvillois ramène une bonne victoire qui leur permet de prendre la tête du championnat R3.
La bonne ambiance régnait dans les vestiaires.

Découvrez notre Boutique Officielle !