Un samedi qui ne nous ressemble pas – U11A

U11A  CS Neuville / FC Croix Roussien/ LOSC / Caluire 

Mots du coach: Josselyn 

Nous attaquons cette avant-dernière journée de poule de brassage avec un plateau à la maison.

Nous commençons face à l’équipe 2 du Fc Croix Roussien, et nous dominons entièrement les débats, nous avons d’énormes occasions, mais impossible de marquer. Notre portier Tom ne toucha que deux fois le ballon, mais nous restons dans l’incapacité de finir les actions devant, fin du match 0-0.

Nous enchaînons avec à nouveau une équipe 2 celle du L.O.S.C, nous rentrons bien dans le match et après une action individuelle dans la surface, Imran vient enchaîner d’une frappe du pied gauche, 1-0. Nous encaissons un but quelques minutes ensuite après une nouvelle erreur défensive, 1-1. Heureusement nous donnons tout pour reprendre l’avantage et Gabriel suit bien la frappe d’Ayyoub et vient conclure, victoire 2-1.

Nous jouons notre dernière rencontre contre une redoutable équipe 1 de Caluire. Nous mettons beaucoup plus d’intensité et de meilleures intentions de jeu dans ce match là, mais l’adversaire confiant vient crucifier les efforts survenus dans ce dernier match par nos petits bleus, défaite 3-0. 

Un samedi à retenir, des matchs qui ressemblent à nos entraînements, malgré les bons résultats des deux premiers matchs le jeu habituel n’était pas présent et cela est frustrant. On se focalise sur la dernière journée de cette poule de brassage avec un déplacement à Ecully samedi prochain pour bien finir et partir en vacances content de la progression de nos jeunes neuvillois. 

Photos: Charry Christian©

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète