Un samedi de la continuité

U11A    FC Vaulx en Velin / FC Ménival / Caluire / CS Neuville

2 Victoires 1 Nul

Nous nous retrouvons ce samedi au Fc Vaulx en Velin pour une nouvelle journée de championnat.

Nous commençons le premier match face au Fc Ménival. Nous rentrons directement dans le match et nous avons déjà de nombreux face à face, d’occasions manquées. Nous gardons espoir et continuons à pousser. Le temps passe et les actions s’enchaînent et toujours la même fin, 2 poteaux, les gants du gardien ou des tirs non cadrés. A la 12e minute avec un une-deux entre Guilhem et Nao, Guilhem va centrer pour trouver le pied de Zach au second poteau qui va venir délivrer les petits gones, victoire 1-0.

Nous enchaînons un second match face à Caluire. Nous sommes à nouveau directement dans le match, mais comme sur le premier acte, incapable de finir correctement nos actions. Le temps passe et se ressemble, cette envie de marquer et d’être tueur devant le but n’est pas au rendez-vous. Nous aurons une dernière action avec Ilhan qui part droit au but mais l’organisateur va siffler la fin des rencontres et le coach de Caluire va interrompre le match et l’action qui était en train de se conclure par un penalty. Le match s’achèvera ainsi dans l’incompréhension, 0-0.

Nous attaquons ce dernier match avec plus d’envie et de rage de vaincre. Les locaux ne dépasseront quasiment pas le milieu de terrain comme le reste des équipes, et nous avons les occasions. A la 8e minute, Ayyoub viendra enfin cadrer sa frappe et marquer un but, 1-0. L’équipe ne lâche rien et donne tout pour marquer de nouveaux buts, et sur un corner le gardien adverse va capter le ballon et par une faute de main laisser filer le ballon dans ses filets, 2-0 score final.

Le jeu est présent, deuxième samedi de suite sans encaisser de but. Malheureusement le manque de finition nous fait toujours défaut à améliorer très prochainement.

Photos Charry Christian

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION