Un samedi combatif pour nos U11A

Mots du coach : Josselyn

Les équipes : FC Croix Roussien / Eveil de Lyon / Goal FC

Nous nous retrouvons ce samedi au stade du Goal Fc pour la deuxième journée de cette phase de championnat.

Nous commençons par une rencontre face au Fc Croix Roussien 1 que nous connaissons bien et qui joue très bien les contres grâce à la profondeur. Nous maîtrisons cette force adverse, développons notre jeu mais, suite de 3 erreurs individuelles, nous encaissons 3 buts, 3-0. Nous dominons le match, nous tirons mais le gardien adverse en forme aujourd’hui sortira tous nos ballons, défaite 3-0.

Il faut se ressaisir avec ce nouveau match face à l’équipe 3 de l’éveil de Lyon. Nous effectuons le pressing toujours à la perfection avec nos forces, l’équipe adverse ne dépassera seulement qu’une fois le milieu du terrain pour aller dans notre camp. Gabriel marquera à la 10e minute après un cafouillage dans la surface de réparation mais il ne lâchera pas. Nous réussissons pas à conclure nos autres occasions, victoire 1-0.

Dernier match face aux locaux le Goal Fc. L’équipe la plus forte de ce plateau, avec un jeu similaire au notre basé sur le pressing. Le match est équilibré avec de rares occasions des deux côtés et beaucoup d’intensité et d’envie de la part des 16 acteurs. A la 12e minute, sur un corner bien joué Goal Fc vient marquer le premier but, 1-0. A seulement 30 secondes de la fin du match nous manquons le but égalisateur par Ayyoub, mais ce dernier va se rattraper 15 secondes plus tard pour enchaîner du droit une frappe sous la barre. Nous avons un dernier coup franc mais qui ne donnera rien, match nul 1-1.

Nos jeunes bleus se sont réveillés après le dernier match compliqué de la semaine dernière. Une envie et des guerriers qui ne lâchent rien ce qui nous caractérisent. Félicitations à eux pour ce plateau.

Photos Charry christian

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION