Un samedi à demi-teinte pour nos U11

On se retrouve ce samedi pour la 1ère journée de cette nouvelle phase de championnat au stade du Fc Ménival. On commence le premier match face à l’équipe 1 de Lyon Croix Rousse et après seulement 1 min de jeu Samuel marquera d’un plat du pied du gauche. L’équipe est en place et joue très bien notre jeu de pressing, de placement défensif et les transitions rapides à la récupération, à la 10e minute Samuel marquera son doublé. On tient tout le match et finissons avec une première victoire 2-0.

Ensuite, nous jouons l’équipe 1 de L’AS Ecully, une équipe que nous connaissons déjà. Le match sera intense avec une belle qualité des deux côtés. Malheureusement, après une simple erreur de placement nous nous faisons décaler et prenons un but à 10 secondes du terme et défaite 1-0 cruelle.

On ne lâche rien, on répare nos erreurs et c’est parti pour le dernier match contre les locaux le Fc Ménival 2. Nous sommes beaucoup moins en places défensivement que précédemment, des erreurs, des largesses se font. Offensivement nous sommes efficaces sur les démarrages mais ratons la dernière passe. De plus, parti à seulement 8 joueurs Élisée se blesse et nous continuons la partie à 7. Nao marquera d’une frappe à l’entrée de la surface mais les locaux répondent rapidement après une erreur défensive. Nous avons le but du KO avec Gabriel à notre portée mais nous frappons le poteau, Gabin gardien de l’équipe 2 habituellement, nous rassures avec plusieurs sorties propres. Nous finissons sur le score de 1-1. 

Un samedi qui démarre fort mais fini en dessous de nos exigences et de notre niveau habituel produit. Il faut vite se remobiliser pour samedi prochain et la prochaine journée de championnat.

Photos Charry Christian 

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION