Un match nul a l’extérieur arraché dans le temps additionnel


Score: 2 – 2
Buteurs: Ahmed, Stéphane

Notre équipe U20 régional se déplaçait à Annecy le vieux. Une équipe étant classée juste derrière nous au classement et étant privé de plusieurs titulaires, la tâche s’annonçait difficile et pourtant se sont les neuvillois qui prenaient l’initiative du jeu dans les premières minutes et sur une erreur de relance d’un joueur adverse c’est Ahmed qui ouvre la marque pour le CSN. (0 -1)

Les joueurs adverses reprennent le jeu à leur compte et se procurent de multiples occasions mais à chaque fois la finition n’est pas au rendez-vous, ce qui arrangeait bien les joueurs neuvillois. Malheureusement sur un corner les savoyards vont égaliser sur une belle tête décroisée. (1 – 1) 

La seconde mi-temps est d’un autre visage avec le CSN jouant plus haut et maîtrisant mieux le ballon collectivement, nos jeunes allaient se procurer les plus belles occasions par Mory et Seydou, mais à chaque fois non cadrés malheureusement. Sur un corner neuvillois mal négocié, c’est Annecy au terme d’une attaque rapide qui va tromper le gardien neuvillois en 2 temps. ( 2- 1 )

À l’image de leur match et en ne lâchant rien, les neuvillois vont arracher l’égalisation à la 93ème minute sur une tête rageuse de Stéphane.

Bravo au groupe pour ce match nul arraché au mental une nouvelle fois. Nous savourons cette 3 ème place en temps que promu cette saison, il reste 2 rencontres pour bien finir cette année 2019 .

RECRUTEMENT SAISON
2020/2021