Un fun foot de qualité

Mots du coach: Josselyn 

Fun Foot: AS Écully / FC 2 Fontaines / US Vaulx / CS Neuville

Pour cette dernière journée de phase de brassage, nos petits Neuvillois se déplaçaient à Ecully pour effectuer un Fun Foot, nouvelle pratique organisée par le district. Nous devons effectuer trois matchs classiques et trois matchs en 5 contre 5 sur deux terrains, pour savoir le gagnant, nous accumulons les buts marqués de notre équipe sur les deux terrains. 


Tout d’abord pour le foot à 5, nous remportons par accumulation 11-1 contre AS Ecully 3, ensuite nous perdons contre une très belle équipe du Fc 2 Fontaines 1, 6-5. Et enfin, nous remportons 5-2 contre l US Vaulx 2. De superbes phases de jeu, de combinaisons dans une pratique nouvelle pour nos petits bleus. Mention spéciale à eux pour avoir vite assimilé les nouvelles règles de jeu. 


Ensuite, nous avons joué 3 matchs classiques. Nous faisons 0-0 contre Fontaines 1 avec une domination de nos joueurs et un manque de réalisme devant. Nous enchaînons par l’US Vaulx, où Nao et Zach viendront marquer sur des belles situations de nos joueurs, victoire 2-0. Et enfin, pour conclure, un dernier match contre AS Ecully 3, où Salomon et Ilhan, par deux fois, viendront marquer pour donner une dernière victoire, 3-0.


Tom, notre portier aura touché le ballon qu’une fois avec les mains ce samedi qui démontrent une solidité défensive de la part de Sunny et Élisée. Félicitations à nos petits protégés pour leur implication, rigueur et démonstration de football grâce au jeu qu’ils ont produit, nous les avons enfin retrouvés après un samedi dernier compliqué. 


Fin de cette première phase de brassage avec énormément de positif. Nous allons nous reposer avant de se retrouver bientôt sur les terrains avec une nouvelle phase de poule. 


Photos: Charry Christian©

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION