Un beau finish pour l’année 2019 !


Score: 7-2
Buteurs: Jérémie x2, Mohamed Amine, Loris x2, Dany x2

Dans ce dernier match de la phase allée, nous recevions Rive Droite un mal classé.
Dans le discours d’avant match les consignes auront été de relancer une série positive après la défaite malheureuse le week-end dernier dans le match entre premiers tout en retrouvant notre efficacité en terme de jeu et de buts marqués malgré la fatigue bien présente chez la plupart des joueurs.

La première période aura été timide mais nous réussirons à ouvrir le score par Jérémie à la 14ème minute (1-0) avant de se faire rejoindre 20 minutes plus tard, suite à un duel perdu par Léonardo dans l’axe (35’ : 1-1). Dans le temps additionnel de cette première période Dany obtiendra un pénalty à la suite d’une action individuelle sur son côté gauche, qui sera transformé en 2 temps par Mohamed Amine (45’+5’ : 2-1). Score heureux à la mi-temps vu notre prestation.
A la suite des consignes de la mi-temps, nous reviendrons avec de bien meilleures intentions et les joueurs prendront très vite le dessus.

Loris fera une très bonne seconde période en inscrivant un doublé qui portera le score à 4-1 mais sera fautif sur le second bus encaissé avec une perte de balle dans l’axe dans notre moitié de terrain.
Ce sera ensuite Dany qui inscrira également un doublé dont un coup franc direct. Le dernier but viendra de Jérémie sur une erreur de l’adversaire qui marquera en 2 temps pour porter le score à 7-2.

Une belle prestation pour terminer cette belle première partie de championnat.
Place aux vacances et aux fêtes de fin d’année.

Nahel

Participez au loto du CSN du 8 février