U17 – Vénissieux FC – CS Neuville

Score : Vénissieux FC 4 – 1 CS Neuville

Nous nous attendions à un match compliqué et ce fut le cas. Sur le premier quart d’heure de la première mi-temps, nous sommes bien en place, le match est équilibré et nous avons même quelques occasions de marquer.

Au bout de 20 minutes, on baisse de rythme et nous commençons à défendre en reculant face à un adversaire qui joue très bien au ballon. On n’y arrive plus, on court dans le vide et c’est très logiquement que l’on rentre à la mi-temps avec 2 buts de retard.

Après une remise en question collective, on attaque la 2ème mi-temps avec un peu plus d’envie, on marque dans les 10 premières minutes grâce à un but de Thierno : 2-1. Malheureusement, on retombe dans nos travers et on prend complètement l’eau à tous les niveaux, face à une très belle équipe qui nous a imposé son jeu pratiquement pendant 1h. Ils marqueront 2 nouveaux but et nous rentrons au vestiaire avec 4 buts. 

Nous sommes tombés contre une équipe plus forte et qui avait plus d’envie. On doit retenir la leçon. Nous devons travailler encore plus à l’entraînement et remonter rapidement la pente dès le prochain match. Merci aux joueurs et aux parents d’être venu encourager notre équipe. 

Didier et Jean-Luc

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète