U11A   Goal FC / Eveil de Lyon / CS Neuville

Mots du coach : Josselyn

“Un samedi prolifique”

Nous nous retrouvons ce samedi sur la deuxième journée de cette phase retour au stade de Neuville. Après un dernier week-end annulé à cause de la neige, nos jeunes bleus avaient hâte de retrouver les terrains. Le premier match est opposé à une très belle équipe du Goal Fc.

Nous démarrons le match et un équilibre parfait se créé. Des occasions de buts proches des adversaires et de nos bleus emmènent un match passionnant. Cependant, Goal Fc va ouvrir le score sur corner avec une joli tête qui viendra se loger dans la lucarne, 0-1. Nos neuvillois vont se réveiller directement et après une jolie contre attaque, Thomas viendra marquer d’une frappe soudaine sous la barre, 1-1. Nous donnons tout pour chercher la victoire, Ayyoub puis Gabriel manqueront le but de la victoire. Et sur une erreur de relance, nous nous ferons punir, 1-2, victoire de Goal Fc.

Avant d’entamer le second match contre l’Eveil de Lyon, nous effectuons quelques ajustements et reboostons nos attaquants en manque de réussite. Les conseils ont été compris et Ayyoub viendra marquer 2 buts, zach 1 but, puis Thomas 1 but, Nao sur deux frappes lointaines 2 buts, et enfin Gabriel viendra marquer son quadruplé pour donner une victoire large et sans appel de 10-0.

Félicitations à nos jeunes neuvillois qui auront répondu à l’appel pour le second match en maîtrisant largement les débats. Nous devons encore ajuster ces petites erreurs qui peuvent nous coûter la victoire face à de belles équipes. Place au repos et aux vacances scolaires.

Photos : Charry christian

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION