U11A – Genay / Losc / Rillieux / Cs Neuville

 Mots du coach : Josselyn

3 Victoires

Nous nous retrouvons ce samedi à Rillieux pour enchaîner notre deuxième journée.

Nous commençons à seulement 8 et sans notre gardien qui arrivera plus tard, c’est donc gentiment que Nao enfile les gants pour se placer dans les buts neuvillois. Premier match face à Genay 1, nos petits bleus sont bien en jambes et remportent les duels, ne prennent pas de risques inutiles et se concentrent à attaquer et défendre haut et vite ensemble. Zach d’une course venue de nulle part vient enchaîner d’une lourde frappe au 25m en pleine lucarne alors qu’il ne restait que 20 secondes de jeu, victoire 1-0.

Après cette superbe fin de match, il faut se concentrer sur ce deuxième match face à l’équipe réserve du LOSC. Nos petits gones vont rentrer direct dans le match et après seulement 1 min de jeu, Ayyoub vient marquer d’une jolie frappe du droit à l’entrée de la surface, 1-0. Nous continuons à attaquer et après un centre fuyant de Samuel côté droit, Gabriel surgit et vient tacler le ballon au fond des filets, 2-0. Pour finir Zach viendra inscrire un nouveau but, victoire 3-0.

Maintenant, il faut enchaîner face à l’équipe 2 de Rillieux, notre gardien Tom arrive et passe à la cage, Nao repasse dans le jeu. Nous dominons les débats mais après une passe d’Elisée en retrait à son gardien, Tom va rater son contrôle et pour empêcher un corner va dans la maladresse attraper le ballon avec les mains, coup franc indirect. Rillieux à 3m de notre but va tirer fort sur nos joueurs qui marqueront contre leur camp, 0-1. C’est pas pour freiner nos jeunes, ils vont tout donner jusqu’à la fin et Thomas, d’abord, va presser la défense adverse et sous la pression, le jeune défenseur rouge va tirer dans son but, 1-1. Finalement dans les dernières minutes sur un corner tiré par Ayyoub, Nao bien placé au premier poteau vient dévier le ballon dans les buts, victoire 2-1.

Nous avons très bien produit notre jeu, jouer ensemble, aucune prise de risque inutile en défense, et 3 victoires à la clef. Mention spéciale à Nao gardien du jour.

Photo Josselyn Charry

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION