Rendez-vous au prochain tour de la coupe Larivière pour les U15-B

En coupe Larivière, la petite sœur de la coupe du Rhône, nos petits rouges et bleus recevaient les voisins du FC Bords de Saône. A priori déséquilibrée, entre une équipe évoluant en D2 et notre équipe de D4, la rencontre s’avérait rapidement plus incertaine que le laissait supposé les classements respectifs.

Nos gones ont pris les choses en main dès l’entame et ont joué haut ce qui a permis d’ouvrir rapidement la marque par Ibrahim. Sur une action en solitaire sur son aile gauche, Yanis a déposé son vis-à-vis pour rentrer dans l’axe le long de la ligne de sortie et trompé dans un angle fermé le portier adverse, doublant la mise pour les locaux.

Les supporters ne boudaient pas leur plaisir et la seconde mi-temps redémarrait tambour battant avec une nouvelle fois Ibrahim qui venait tromper le gardien adverse sur un long ballon en profondeur et une sortie plus qu’hasardeuse du goal.

Un petit manque de communication entre notre gardien du jour, Corentin, et Eliott permettait à l’attaquant adverse de venir chiper le ballon dans la surface et de marquer dans le but vide. Pas de quoi paniquer pour autant et c’est encore une fois Ibrahim qui venait conclure une belle action pour le 4-1. Le score n’évoluera plus.

Ce score doit encourager nos joueurs qui méritent mieux que la D4, la saison prochaine. Espérons que le sort nous soit favorable.

Un petit mot pour l’attaquant adverse blessé au nez lors d’un duel avec Hugo et qui est parti à l’hôpital. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète