Reçu 4 sur 4 et la première place ! (U18)

U18 R2 : Reçu 4 sur 4 et la première place ! 🔵🔴⚽️

CSN – Rumilly Valliere 2️⃣ – 1️⃣ 

Buteur :  ⚽️⚽️ Hugo Richard 

Nos U18 restaient sur un parcours très satisfaisant en championnat avec 1 nul et 3 victoires de rang, et une deuxième place acquise la semaine dernière dans la douleur. Sous un beau soleil du mois de décembre, les joueurs étaient surmotivés pour ce match de Gala face au premier de la poule (7 victoires, 1 défaite). 


Le match débute sur une grosse intensité et les visiteurs ne tardent pas à justifier leur statut. Un jeu de passes rodé, des transversales foudroyantes et beaucoup de vivacité nous mettent en difficulté et nos joueurs bien que motivés peinent à suivre la cadence et se trouvent trop loin du porteur qui peut distiller des excellents ballons. Nous commettons plusieurs fautes et sur un coup franc excentré aux abords de la surface, nous cédons sur un beau mouvement à deux. Le match s’annonce alors compliqué face à cette équipe qui tourne à 5 buts de moyenne.


Cependant, les garçons vont alors se transcender et faire preuve d’une détermination incroyable. Haranguer par notre capitaine Andréa qui aura fait preuve de sacrifice, et encourager par le staff et les supporters, l’équipe continue de presser, de jouer haut et nous arrivons à nous procurer quelques occasions. Sur une percée, nous obtenons un bon coup franc. Sur une frappe incroyable pleine lucarne, Hugo R permet à l’équipe de revenir juste avant la mi-temps. 


Le début de 2e mi-temps sera clairement à notre avantage avec plusieurs grosses occasions dont un face-à-face raté et malgré quelques frayeurs nous réalisons la meilleure seconde période de l’année. Sur une percée côté gauche, Hugo R au centre réussit à marquer en deux temps et nous donne l’avantage 2-1. Le score en restera là, nous enchaînons notre 4ème victoire de rang et volons la place de leader (provisoirement) à nos adversaires du jour.


Un grand bravo à ce groupe qui a su faire preuve d’une énorme solidarité, d’abnégation et de détermination. Les progrès individuels et collectifs sont visibles semaine après semaine et c’est une fierté de pouvoir boucler l’année 2021 avec 7 victoires en 11 matchs. Place maintenant à une trêve bien méritée et à la phase retour qui s’annonce à la fois excitante et très relevée.
Merci à l’ensemble des supporters et membres du club présent pour ce match et nous espérons vous voir nombreux dès Février pour la reprise du championnat. 


Bonnes Vacances et Bonnes Fêtes de fin d’année à tous !


🔵🔴Passion Plaisir Partage

📷Charry christian

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION