Olympique Rillieux – CS Neuvillois : 0 – 4

Nos jeunes neuvillois se déplacaient chez le premier de la poule pour espérer un bon résultat dans la course à la montée. La vitesse des attaquants rilliards mettait à mal notre défense dans les premières minutes de la rencontre. Mais après ce début de match compliqué, les rouges et bleus prenaient la mesure de leur adversaire et le match s’équilibrait. Sur un coup franc excentré, nos joueurs trouvaient la faille suite à un ballon mal négocié par le gardien adverse et bien repris par Yacine. Par manque de concentration, le but du break était raté et c’est Loic qui permettait au visiteur de rester devant à la pause avec une superbe parade sur coup franc. Encouragés à la mi-temps, les neuvillois poussaient leur avantage et doublaient la marque sur un superbe coup franc de Yacine et triplaient, toujours grâce à Yacine qui chipait un ballon mal géré par les défenseurs et lobait le gardien adverse.

Sur un coup franc rapidement joué, les locaux marquaient mais le but était refusé par l’arbitre car le coup de sifflet n’avait été 
donné. Le ton montait et l’arbitre expulsait l’avant centre de Rillieux. A 11 contre 10, le match était facilité et les neuvillois aggravaient le score par Malick, qui se jouait de toute la défense pour tromper le gardien de près. Rillieux poussait courageusement, à 10, mais ne réussissait pas à trouver l’ouverture, avec un bloc neuvillois compact et Loic qui assurait l’arrière garde sur les quelques frappes lointaines. Tout reste ouvert dans cette poule pour les accessits au barrage pour la montée en D3.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète