Nos U17 en déplacement à Croix-Rousse

Samedi, nous nous sommes déplacés chez le dernier du championnat avec la volonté de l’emporter. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, nous avons rencontré une équipe de la Croix Rousse bien renforcée par des joueurs qui jouent habituellement en U18.

Nous attaquons cette première mi-temps avec moins d’envie et de motivation que l’équipe adverse qui par son type de jeu et son agressivité nous pose beaucoup de problèmes.

Nous pouvons malgré tout regretter nos 3 occasions franches ratées et surtout notre but encaissé : Mi-Temps 1-0 pour Croix Rousse

On attaque la 2ème mi-temps avec un tout autre état d’esprit mais notre envie trop souvent mal contrôlée, nous pénalise, surtout avec les arbitres qui ne nous aident pas depuis le début de la saison. Dans le jeu, nous dominons globalement la partie, nous arrivons à égaliser, mais nous sommes malheureusement trop brouillon dans le dernier geste pour espérer mieux. On prend même un but à la fin sur une mésentente entre Côme notre gardien et Arnaud.Résultats du Match 2-1 pour la Croix Rousse. On ne méritait pas de perdre ce match :(. Je tiens à remercier mes joueurs pour leur réaction en 2ème mi-temps.On a maintenant une coupure de 4 semaines, cela nous va nous permettre de récupérer nos bléssés et bien travailler aux entrainements afin d’être pret pour la reprise, le chemin est encore long.  

Faits de jeu : 
Encore un but refusé pour une faute imaginaire contre le gardien Un arbitrage pas au niveau.Un carton rouge et un blanc.

Je tiens à remercier Fabrice et tous les parents, venus nous encourager :).

Didier

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION