Lourde défaite pour nos U15

Les U15A se déplaçaient ce dimanche 13 Mars chez le leader invaincu AIN SUD pour le compte de la 13ème journée de championnat U15 Régional 2

Un début de match tonitruant des visiteurs fait que nous sommes menés 2-0 au bout de 4 mn de jeu, malgré une domination ain sudiste, nous arrivons à nous procurer quelques occasions, sur un ballon mal repoussé par le portier ain sudiste, Samin réduit le score à bout portant. A quelques minutes de la pause, les joueurs d’ Ain Sud parviennent à inscrire un troisième but sur une très belle ouverture qui met à mal notre défense centrale.

A la mi temps, l’objectif est de rester à deux buts d’écart en essayant de jouer quelques contres et de ne pas sombrer face aux assauts des locaux.

Le manque d’envie de certains et surtout la qualité de l’adversaire fait que nous sombrons au fur et à mesure de la seconde période, les jeunes locaux réalisent des combinaisons qui se terminent par de très jolis buts où le portier est complètement abandonné par sa défense pour se faire crucifier à chaque fois à quelques mètres de lui.

Le score finale de 9-1 reflète complètement l’écart entre les locaux et nos joueurs sur ce match tellement ils étaient supérieurs dans tous les compartiments du jeu sans parler de l’envie de jouer.

Une réaction est attendue samedi prochain à domicile contre RHONE CRUSOL , on a le droit de perdre contre plus fort mais pas de baisser les bras à la moindre contrariété (bobos, buts qui s’enchainent), chacun doit faire l’effort pour ses potes et ne pas se regarder le nombril, on doit finir le match en se disant, j’ai tout donné mais ça n’a pas suffit et pas, je suis content j’ai joué aujourd’hui.

STAGE FEVRIER
DU 13 AU 17 FEVRIER
RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTION