Les U20 obtiennent leur premier succès au niveau régional !

La Ravoire – CSN : 3 – 4 
 
⚽️⚽️Mory 
⚽️ Ismael 
⚽️Ahmed 
 

Les U20 R2 se déplaçaient à La Ravoire en Savoie pour le compte de la 2ème journée de championnat.

Le CSN démarrait fort le match en ayant la possession de balle et en menant 3 à 0 au bout de 22 minutes grâce à des réalisations de Mory par 2 fois et Ahmed.

Nos adversaires réduisaient la marque suite à une erreur technique dans notre surface 3-1. Les Neuvillois réagissent de suite par Ismael partant à la limite du hors-jeu et allant battre le portier adverse 4-1.

La seconde mi-temps ne ressemblait en rien à la première, beaucoup de déchets techniques. Perdant le monopole du jeu, nos adversaires en 10 minutes reviennent à 4-3 grâce 2 buts coup sur coup et surtout suite à un manque de concentration de nos joueurs. Notre réaction est poussive et désordonnée avec 3 ou 4 face à face manqués avec le portier adverse. 

Il nous faudra être plus rigoureux et surtout être discipliné sur 90 minutes car malgré la victoire un sentiment d’inachevé règne dans nos têtes à tel point que notre équipe montre 2 visages. Notre manque d’efficacité offensive et défensive devra être l’axe de travail dans les prochaines séances. Nous garderons le beau jeu pratiqué durant les 45 premières minutes avec des buts très bien emmenés ! Un merci au club de la Ravoire pour l’accueil à notre équipe !

Éric et Denis

 

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète