Les U18 se qualifient au mental

Score: 1 – 1 TAB 4 – 3
Buteur: Basile

Nos U18 se déplaçaient à Montréal la Cluse, une équipe qui évolue en D1 du district de l’Ain pour le compte du 2ème tour de la coupe Gambardella.

Les Neuvillois démarrent mal le match en étant en retard dans les duels et imprécis techniquement imposant aucun rythme ni intensité à un adversaire costaud physiquement avec plus d’ambition dans le jeu.

Les Neuvillois concèdent un but à la 18ème minute sur une action bien menée par les visiteurs 0-1. Un score logique au vue du peu d’investissement de nos joueurs dans la première première mi-temps.

L’entame de seconde mi-temps n’a rien avoir avec celle de la première temps, les Neuvillois jouant plus haut et avec un autre état d’esprit, obligent les locaux à reculer.

Les Neuvillois touchant même les montants à deux reprises et parviennent enfin à égaliser par Basile à 15 minutes de la fin. Le CSN continuera à pousser sans pouvoir prendre l’avantage. Les deux équipes se départageront sur une série de penaltys où Leo notre gardien deviendra le héros du jour en sortant 3 pénaltys pour obtenir une qualification où rien n’a été simple mais le mental a fait la différence.

Les victoires emmènent souvent plus de sérénités pour les prochaines séances d’entraînements afin de préparer le déplacement jamais simple à Echirolles la semaine prochaine .

 

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète