Les U15 passent en 16ème sans difficulté

Score: Saint genis Laval B 0-7 CS Neuville A
Buteurs: Florian *3 Kais *2 Yanis Eliott

Après leur victoire dans le match au sommet face à la Croix Rousse, nos jeunes neuvillois étaient en lice en 32ème de finale de la coupe du Rhône. Ils avaient donc rendez vous à Saint Genis Laval, un adversaire bien connu puisqu’ils sont dans leur poule en championnat.
Suite à leur large victoire en championnat face à ce dernier, le mot d’ordre était clair, rester sérieux et se rendre le match « facile ».

Un message qui semble avoir été entendu puisque dès la 3ème minute de jeu, Eliott déborde côté droit et son centre tendu trouve Yanis qui contrôle et frappe ( 0-1 )
Les neuvillois ne relâchent pas la pression pour autant et à la 11ème minute sur un corner frappé par Hugo au deuxième poteau, Eliott double la mise ( 0-2 )
Après cette excellente entame, les visiteurs ralentissent un peu et permettent aux saint genois de réagir. Nos U15 auraient même pu être punis mais c’était sans compter sur Joaquim qui gagnent son face à face bien suppléé par Lone qui sauve sur sa ligne.
A la 32 ème minute c’est le point noir de la journée, Adrien en pleine forme est lâchement fauché en retard pour la seconde fois et rien ne sera sifflé, pourtant le bilan est lourd : entorse et arrachement osseux pour notre malheureux numéro 10, un scandale. Tout le groupe lui souhaite un prompt rétablissement.

Ce malheureux événement va réveiller nos U15 et juste avant la pause, Florian, replacé avant centre, reprend un centre de Tom, fraîchement rentré, d’une très belle tête croisée.
Mi-temps: 0-3

En deuxième période, il n’y a plus de match et les neuvillois vont dérouler. A la 52 ème minute Kais aggrave la marque d’une frappe de l’extérieur de la surface ( 0-4 )
A la 58 ème minute Florian s’en va lober le gardien pour s’offrir un doublé.
Nous marqueront deux nouveaux buts coup sur coup aux 66 et 67 ème minute. Le premier par l’intermédiaire de Kais sur une passe de Jules et le deuxième par Florian, décidément très inspiré, qui s’offre un triplé après une belle récupération de Tom.

Score final : 0-7

Un match sérieux du début à la fin et une bonne attitude en ne répondant pas à la provocation de l’adversaire. Bravo à tous.
Place au championnat.

RECRUTEMENT SAISON
2020/2021