Les U15 A s’offrent le derby !

Fort de leur 4 matchs sans défaite, les joueurs avaient bien l’intention de continuer sur leur lancée en recevant le voisin Franc Lyonnais, 4eme de la poule.
 
         Après une bonne entame des visiteurs, les jeunes neuvillois reprenaient la main et réalisent une bonne première période à haute intensité. Pour autant les portiers des deux équipes ne seront pas plus inquiétés que ça, malgré quelques opportunités, les locaux ne tentent pas suffisamment leur chance. On retiendra un ballon relâché au deuxième poteau suite à un corner neuvillois mais personne n’est la pour pousser le ballon au fond des filets.
Mi-temps : 0-0
 
          Dès l’entame de la seconde période, on croit à l’ouverture du score côté supporter mais Moussa perd son duel face au gardien adverse.
           Beaucoup plus de difficultés par la suite dans cette deuxieme mi temps, les adversaires poussent et dominent territorialement sans pour autant se créer de réelles occasions. La belle combativité affichée par les neuvillois leur permet de rester dans le match.
 
« Les remplaçants font la différence »
 
Grâce aux belles rentrées de Ruben Yacine et Malik, les U15 vont se reprendre dans le dernier quart d’heure. C’est d’ailleurs à 5 minutes du terme que Ruben reprend un ballon à l’entrée de la surface que le gardien ne peut que dévier dans sa lucarne.
Score final 1-0
 
Une victoire obtenue au mental qui fait du bien dans l’objectif du maintien. Bravo à tous.
Ce week end  les U15 A se déplacent à la croix rousse et tenteront de ramener quelque chose face au leader incontesté de la poule ( 18 victoires en 18 matchs ).
 
A.C.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète