Les U15 A s’imposent au CASCOL dans la difficulté

Score: CASCOL B 1-3 CS Neuville
Buteurs: Eliott Yanis Florian

Pour cette neuvième journée de championnat, nous nous attendions à un match compliqué face à une équipe qui n’avait perdu que deux fois alors qu’ils étaient amoindris par de nombreuses absences.

Nos jeunes réalisent pourtant une belle entame et se procurent plusieurs opportunités mais nous faisons malheureusement preuve de maladresse sur la dernière passe. 
Après une entame plutôt positive, les neuvillois vont déchanter et être mis en difficulté comme rarement dans la saison. En effet nous ne parvenons pas à développer notre jeu habituel par manque de possession du ballon. Quelques actions chaudes sur notre cage mais heureusement Raphaël Lone et notre portier Joaquim veillent au grain.
C’est finalement contre le cours du jeu que nous allons ouvrir le score sur une passe de Joseph pour Eliott, fraichement rentré, qui déclenche une grosse frappe de l’entrée de la surface.
Mi-temps: 0-1 

Malgré le score flatteur à la mi-temps, nous allons être surpris des l’entame à la 42 ème minute : c’est Timeo malheureux sur l’action qui marque contre son camp sur un centre tendu de l’adversaire ( 1-1 )
Bien heureusement, trois minutes plus tard, Yanis, d’une très belle frappe des 25 mètres va redonner l’avantage aux siens. (1-2 )
S’en suit une partie hachée ou nous nous contentons de bien défendre. Malgré la domination territoriale de l’adversaire, nous parvenons à ne pas trop concéder d’occasions.
C’est finalement sur un contre, juste avant les arrêts de jeu, que Florian va libérer l’équipe en gagnant son face à face devant la cage. ( 1-3 ).
Les 5 minutes de temps additionnel n’y changeront rien, les visiteurs s’imposent.
Score final : 1-3

On peut penser que très peu d’équipes iront s’imposer à Oullins, on doit donc être fier de cela. Les U15 ont gagné à 14 avec les belles valeurs qu’ils possèdent.
Place au choc face au FC Lyon à domicile, il faudra être meilleur en espérant de nombreux supporters.

Alban

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète