Les U15 A enchaînent sans trembler

Score: Saint genis Laval B 0-6 CS Neuville A
Buteur(s): Yanis *3 Adrien Kais Lone

Pour le compte de la 4eme journée de D1, nos jeunes joueurs se déplaçaient à Saint genis Laval, une équipe en difficulté qui n’avait toujours pas pris le moindre point lors des trois premières journées.
A l’inverse nos neuvillois restaient sur un sans faute et ne tardèrent pas à démontrer leur supériorité. Ainsi, dès le début du match nous campons chez la moitié de terrain adverse avec une possession du ballon qui frisent les 80%. Pourtant les neuvillois vont se montrer inefficace sur leurs multiples opportunités et il faut attendre la 28ème minute et un raid solitaire de 60 mètres de Yanis qui transpercent le gardien adverse d’une lourde frappe ( 0-1 ).
Le compteur était débloqué et les joueurs vont pouvoir enfin se libérer offensivement. Cinq minutes plus tard, suite à un bon pressing, Adrien, opportuniste, reprend le ballon suite à une frappe stoppée, pour marquer dans le but vide. ( 0-2 )
Juste avant la pause, Yanis met les siens définitivement à l’abri d’un superbe coup franc placé en lucarne opposée.
Mi-temps: 0-3

Dès la reprise, nos joueurs vont garder la main mise sur le match en étant beaucoup plus cohérent sur la circulation du ballon. Un jeu de possession qui va permettre à Yanis, encore lui, d’inscrire son troisième but personnel suite à une action menée par Marwan. ( 0-4 )
Par la suite, le buteur du jour aurait pu ajouter 3 nouveaux buts mais le portier adverse remportera ses 3 faces à faces. C’est finalement sur coup franc que Lone ajoutera un cinquième but à un quart d’heure du terme. ( 0-5 ).
Les redoublements de passes se multiplient et c’est Kais, juste avant le terme de la rencontre, qui ajuste le gardien suite à une belle action collective.
Score final 0-6.

Sans faire le match de l’année, nos U15 s’imposent sans trembler face à un adversaire bien inférieur. Certains joueurs sont passés à côté de ce match et pourtant, avec plus de réalisme, le score aurait pu être bien plus lourd. A noter une grosse solidité défensive puisque l’adversaire n’aura pas fait la moindre frappe sur ce match.
C’est donc en position de leader que nos jeunes recevront Chaponnay, equipe également invaincu à ce jour, pour ce qui sera sans nul doute un véritable test ce samedi à 15h30.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète