Journée 2 – U18 R2 – FC Nivolet – CS Neuville

Match : FC Nivolet – CS Neuville
Score : 2 – 4

Résumé :
Dans le cadre de cette 2e journée de championnat U18 Régional 2, nous faisions notre entrée dans ce championnat après avoir été exempt à la première journée. Ce match était important pour bien débuter et continuer d’engranger un capital confiance qui sera important pour la suite de la saison.


En avant match j’avais lancé un défi aux garçons de me prouver en 45 min que j’ai eu raison de miser sur ce groupe. Après 10 premières minutes compliquées, on a réussi à poser le jeu et le ballon puis la machine s’est lancée. Camille ouvrira le score à la suite d’une récupération sur son côté gauche autour de la 24’ minute. Puis sur une faute sur Camille, l’arbitre sifflera penalty, transformé par Léonardo qui prend ses responsabilités en capitaine. Avant la pause Rayen sur un beau coup franc touche la barre transversale et aurait mérité d’être récompensé par un but. En seconde période l’idée principale était de sécuriser et gérer ce match MAIS sans confondre avec le relâchement. Quelle belle réponse qu’a donné le groupe avec le 0-3 au bout de 27’ minute par Léonardo de nouveau sur une passe de Rayen. Puis sur un moment d’inattention on encaissera le 1-3 sur un coup franc. Mais le groupe reste concentré pour enfoncer le clou avec le 1-4 signe Léonardo pour son triplé. En fin de match on prendra le 2-4 avec un cafouillage mais la victoire est là.

Mot du coach :
Je tire un bilan positif de cette rencontre et du contenu proposé par le groupe. Cela est de bon augure pour le week-end prochain pour le 4e tour de Gambardella face à une R1. 
Bravo aux garçons

#teamU18csn🔵🔴

Nahel Mayaud

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète