Fin de l’aventure en coupe du Rhône pour nos vétérans

Nos vétérans recevaient ce vendredi soir, dans la cadre de la Coupe du Rhône de la catégorie, le FC Lyon, double tenant du titre.
Dès l’entame du match, les visiteurs ont pris le dessus et ont acculé les neuvillois dans leur camp. La vivacité était clairement du côté des visiteurs. Par ailleurs, nos plus jeunes joueurs (quarantenaires quand même) ont soit joués diminués, soit se sont rapidement blessés, avec deux remplacements à aux vingtième et trentièmes minutes. Le score à la pause était sans appel. 3-0 en 25 minutes. En seconde mi-temps, le mieux aperçu avant la pause s’est concrétisé et la physionomie du match a changé. Les locaux ont pu jouer plus haut. Un coup de moins bien du FC Lyon, un regain de nos joueurs, nul ne le saura jamais. Un peu des deux probablement. Cela s’est traduit avec une mini-remontada qui a permis de revenir à 4-2 et aurait pu même un 4-3 sans une maudite barre qui nous prive d’une fin de match à suspense.

Le parcours en coupe s’arrête là. Mais les rouges et bleus n’ont pas à rougir face à une équipe largement plus jeune qui joue bien au ballon.

Bonne chance à eux pour la suite.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète