FC Vaulx – CSN

Score: 1 – 4
Buteurs: Mory – Seydou – Valentin – Abdoul

Les U20 se déplaçaient au FC Vaulx avec comme principal objextif: faire oublier la débâcle contre le leader Manival la semaine passée.

Les neuvillois soucieux de retrouver leurs principes de jeu en repartant de derrière et en trouvant les espaces entre les lignes, en plaçant le bloc équipe haut pour ne pas subir les attaques de l’équipe adverse. Au bout de 15 minutes Ismael se fait déséquilibrer en partant seul au but, l’arbitre sort le rouge au défenseur vaudais.

Les neuvillois obtiennent un bon coup franc et doivent profiter de la supériorité numérique. Ce fait de jeu augmente la confiance des neuvillois et sur un ballon dans la surface c’est Valentin qui trompe le gardien local ( 0- 1 ). Les neuvillois pensant avoir fait le plus dur mais sur une passe latérale mal appuyée, l’attaquant vaudais se présente seul devant le portier neuvillois et égalise( 1 – 1 ).

Nous reprenons nos esprits mais restons dangereux grâce à une bonne maîtrise collective et c’est Abdoul d’une reprise rageuse qui permet au neuvillois de reprendre l’avantage ( 1 – 2 ). Juste avant la mi-temps c’est Seydou sur une percée individuelle qui d’une frappe croisée va battre le portier vaudais (1 – 3 ).

La seconde mi-temps est plus hachée et moins maîtrisée par les neuvillois qui laisse l’initiative du jeu aux vaudais. Sur une attaque rapide Seydou trouve Mory qui va sceller le match en ajustant à bout portant le gardien ( 1 – 4 ).

La fin de match est décousu et Abdoul laissera ses coéquipiers à 10 aussi sur une faute comme dernier défenseur. Une victoire qui fait du bien car il n’est jamais simple de s’imposer en terre vaudaise. Nos U20 confirment leurs bon début de saison et se positionnent dans le haut du tableau.

Découvrez notre Boutique Officielle !