Un samedi à oublier

Mots du coach : Josselyn

 Nous nous retrouvons ce samedi pour l’avant dernière journée de championnat sur les terrains du Fc Ménival. Nous commençons face à une belle équipe de Vaulx en Velin. Nous ne sommes pas dans le coup offensivement, nous manquons de nombreuses occasions franches, et sur une contre attaque les adversaires vont marquer un but sur une grosse erreur de placement de notre gardien, 0-1.

Ensuite sur une nouvelle erreur de notre gardien après une mauvaise sortie, nous encaissons un nouveau but, défaite 2-0. Il faut se remobiliser et c’est chose faite, nos jeunes neuvillois vont dominer le second match face aux locaux. Ayyoub par deux fois, Gabriel par deux fois aussi et Ilhan vont venir marquer des buts sur des situations qui nous ressemblent +, victoire 5-0. Nous attaquons le dernier match face à Caluire, et rien ne nous sourit, les passes, les duels, l’envie, rien n’est présent et cela se remarquera dans le score final avec une nouvelle défaite 3-0.

Nous repartons de ce plateau avec un goût amer et un samedi inachevé qui ne nous ressemble pas du tout.
Il faudra se relever et se remotiver cette semaine à l’entraînement et samedi prochain avec une dernière journée de championnat et le dernier plateau de cette saison à domicile pour finir en beauté cette merveilleuse année passée ensemble. 

Photos Charry Christian