Duel entre le deuxième (CSN) et le troisième (Beaujolais Foot)

Un match à double enjeu ! Une victoire nous permettrait de mettre le 3ème à 7pts et de revenir à 6pts du 1er. Le discours d’avant match sera axé sur l’idée de retrouver nos valeurs qui ont fait notre première partie de saison et le beau jeu que l’on a pu proposer.
Malheureusement la première mi-temps restera très médiocre et on encaissera un but à la 15ème minute !


Malgré un changement de système à la mi-temps qui permettra de montrer un bien meilleur visage, on touchera 2 fois la transversale et on manquera 3 grosses occasions. Derrière des décisions arbitrales très très contestables, le score n’évoluera plus.. MAIS pas d’excuses !


Défaite 0-1, à domicile la première à domicile cette saison… Symptomatique de nos maux de cette deuxième partie de saison depuis 2 matchs maintenant. 
Peut-être que la limite de ce groupe est atteinte ? En tout cas il est difficile de mettre en place notre jeu qui a fait notre parcours jusqu’à présent avec des joueurs qui ne réussissent pas à faire un contrôle ou une passe.

Il faut vite switcher et se remobiliser pour être prêt lors du week-end prochain pour le 1/8eme de finale de la Coupe face à la D1 de Et.S Trinité.

Nahel

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète