Défaite des U15 A avec des regrets

Les U15 A se déplaçaient ce week end chez le leader incontesté de la poule, Lyon Croix Rousse, qui n’a pas laissé échapper le moindre point cette année.
 
Un avant match catastrophique ….
 
          Après le désistement, la veille, de Lone suite à une entorse de la cheville, nous subirons également le forfait à l’échauffement du héros de la semaine derniere Ruben sans parler du retard d’un joueur, chose tout à fait inhabituelle dans ce groupe.
 
          Pire encore dès la deuxième minute de jeu les neuvillois se font surprendre par une belle action collective des locaux ( 1-0 ). Dès le quart d’heure de jeu, sur une action individuelle, les croix roussiens doublaient la mise ( 2-0 ).
          On peut alors s’attendre à une correction mais nos jeunes joueurs ont de la ressource. Ainsi, 10 minutes plus tard, Raphaël remettait les siens dans le match grâce à une belle tête croisée. ( 2-1 ). Dans la foulée, Anderson voyait sa tête passer au ras du poteau, dommage.
          Sur cette bonne période neuvilloise, le portier adverse fera le travail en sortant deux face à face.
D’une façon très malheureuse, nos joueurs encaisseront un troisième but suite à un CSC.
Mi temps: 3-1
 
           « Le bal des occasions manquées…. « 
 
           Dès  l’entame de la seconde période, nos U15 profitent de la suffisance de l’adversaire, ils se procurent un grand nombre d’occasions et finissent par revenir au score par l’intermédiaire de Moussa (3-2).
           Par la suite, encore et toujours des face à faces ratés contre le portier adverse que l’on regrettera plus tard. 
          Après avoir manqué  l’occasion de revenir au score, ce sont les locaux qui vont obtenir un penalty suite à une erreur défensive de notre part. On croit l’affaire close mais Joaquim stoppe magnifiquement  le tir au but de l’attaquant adverse. Malheureusement nous sommes breakés 5 minutes plus tard après un gros travail du numéro 10 adverse. (4-2)
          Une dernière occasion pour moussa n’y changera rien, nos U15 s’inclinent 4-2 face à l’ogre Croix roussien.
 
          Beaucoup de choses à analyser sur ce match, un sentiment de satisfaction qui nous permet de rivaliser avec l’adversaire mélangé à de la frustration tant l’occasion de prendre des points était réelle.
          Malgré tout on sortira le positif, les U15 sont maîtres de leur destin pour un sprint final qui s’annonce passionnant, avec un prime un quart de finale de coupe du Rhône à jouer.
Un grand bravo à Lyon Croix Rousse pour son parcours sans faute.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète