Début de la seconde phase pour les U20-1

Score: Croix Rousse 4-2 CS Neuvillois
Buts: Seydou – Enzo 

Notre équipe U20 se déplaçait a la Croix Rousse pour le premier match de la phase retour. 
Les Neuvillois démarraient bien le match avec une maitrise du ballon et beaucoup de situations sur les 20 premières minutes, mais sur une erreur de relance nos adversaires vont prendre l’avantage contre le cours du jeu 1-0.

Notre équipe manquant de caractère sur un corner, valeur affichée sur la phase aller, oubli son marquage, et nos adversaires vont doubler la marque sur une tête qui finit dans notre cage 2-0. Score a la mi-temps.

Après quelques changements les Neuvillois retrouvent leurs valeurs et leurs motivations et vont réduire la marque par Seydou sur une belle action offensive 2-1. Nous arrivons à égaliser sur une action individuel d’Enzo 2-2.

Nous continuons à pousser sur un face à face nous manquons de prendre l’avantage. Nos adversaires reprennent alors espoir et prennent l’avantage sur une nouvelle approximation défensive 3-2.

Sur un splendide coup franc la Croix Rousse creuse l’écart et scelle définitivement le match. Nous avons manqué énormement d’efficacité dans les deux surfaces pour l’emporter. Il va falloir réagir tous ensemble et retrouver nos valeurs mentales de 2019 rapidement !

Stage de Printemps ANNULÉ