Les U15 A maîtrisent et passent le premier tour

Score: CS Neuville 4-1 FC Saint Cyr
Buteurs: Ibrahim *2 Ruben Kais

Après leur première défaite face à chaponnay le week end précédent, les U15 se devaient de réagir face à Saint Cyr, equipe qui évolue un cran en dessous, en coupe du Rhône.
Les locaux ne tardent pas à afficher leur supériorité en affichant une grosse possession de balle comme à leur habitude. Il faudra tout de même attendre 15 minutes pour voir l’ouverture du score par l’intermédiaire de Kais ( 1-0 ).
Encore trop timide offensivement, les neuvillois vont tout de même parvenir à faire le break 10 minutes plus tard, sur un ballon en profondeur Ibrahim dévie le ballon devant le gardien adverse (2-0).
On pense alors que les débats sont clos tant la domination territoriale est importante mais sur une action anodine nos défenseurs concèdent un coup franc qui va s’avérer décisif pour les joueurs du mont d’or. ( 2-1 )
Cela n’empêchera pas nos jeunes neuvillois de garder la maîtrise des débats et sur un exploit personnel, Ruben élimine 3 joueurs et marque en lucarne d’une frappe lourde.
Mi temps ( 3-1 )
Nous allons alors être en mode gestion en seconde période avec une très grande possession de balle. On se contentera alors d’un 4eme but marqué par Ibrahim qui s’offre un doublé après un excellent travail de Kais. ( 4-1 )
Score final : 4-1
Une qualification acquise assez tranquillement mais qui nous montre encore notre manque d’efficacité par rapport à la grande possession de balle que l’on peut avoir. Nous l’avons déjà payé une fois en championnat, il faudra corrigé cela pour venir à bout du sporting club du Garon ce week end.
Bravo aux joueurs pour leur maîtrise.
A.C.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète