COUPE FESTIVAL 2ème tour

Scores:
CS NEUVILLOIS 2-0 ECULLY 
CS NEUVILLOIS 0-0 TASSIN 
CS NEUVILLOIS 2-1 LYON CROIX ROUSSE 
Buteur(s): Marius Devaux 3 buts Nathan Antoine 1 but

Pour les compte du second tour de la coupe festival, les U13 du CS neuvillois recevaient 3 équipes labels du district du Rhône Ecully, Lyon Croix Rousse et Tassin la demi lune.

Après avoir réalisé l’épreuve de jonglerie, les neuvillois débutaient leur après midi en étant opposé à Ecully, les neuvillois rentraient très bien dans la partie et ouvrait le score au bout de 7 mn par l’intermédiaire de Marius Devaux sur une frappe depuis l’entrée de la surface des 13 mètres. Ecully n’arrivait pas à se procurer d’occasions sur la cage neuvilloise.
Neuville accentua son avance sur un nouveau but de Marius Devaux suite à une récupération haute.
score final 2-0

Second match contre Tassin, ce match est celui qui laisse le plus de regrets car nous avons obtenu 5 occasions nettes sans parvenir à concrétiser, Tassin se contentant de garder sa cage inviolée et ainsi rester en course pour la qualification.
Score final 0-0

Pour le dernier match, les locaux étaient opposés à leurs homologues du Lyon Croix Rousse foot, la victoire était impérative pour se qualifier pour le tour suivant.
Les neuvillois jouaient contre le vent pour ce dernier match et subissaient les assauts des joueurs croix roussiens, Teemy Paviolo gardait sa cage inviolée bien aidé par Axel Teissier, Dijion Salihu et Yanis Kouka.
Sur leur premier contre, Nathan Antoine s’en alla battre le gardien croix roussien pour offrir un but d’avance à nos couleurs, les croix roussiens continuaient de monopoliser le ballon sans parvenir à concrétiser. Sur un ballon anodin, Marius Devaux frappait de 20 mètres pour loger le ballon sous la barre et offrir le break à Neuville à 3 mn de la fin de la rencontre. Dans les ultimes secondes, l’attaquant croix roussien de la tête marqua mais le score resta en faveur des neuvillois.
Score final 2-1

Les neuvillois ont parfaitement réussi ce tour de coupe en se classant premier d’un plateau composé de 3 équipes label en plus d’eux.

Félicitations à toute l’équipe
Teemy Paviolo, Axel Teissier, Dijon Salihu, Yanis Kouka, Marius Devaux, Alister Roussange, Cyril Peguet, Thiabud Ladret, Nathan Antoine et Baptiste Girard.
Reste à confirmer ces bonnes dispositions lors des prochains matchs de championnat et de coupe.

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète