9ème journée de Championnat pour les U17

Score: 5-2
Buteurs: Jéremie x4 , Emmanuel

Un match face au dernier de classement où le faux pas est interdit avant d’aller affronter notre concurrent direct le samedi suivant 7 Décembre.


Malgré une entrée de match poussive et très peu encourageante, l’équipe réussira tout de même à ouvrir le score par le biais d’Emmanuel grâce à un ballon qui lui arrive dans les pieds suite à un contre favorable (4′ : 1-0). Mais à l’image de notre entame de match on se fera surprendre par l’adversaire du jour qui profitera d’une perte de balle dans l’axe de Salif pour jouer un face à face avec notre gardien Mathis et marquer (7′ : 1-1).

Heureusement nous ne mettrons pas longtemps avant de réagir en inscrivant notre deuxième but par le biais de Jérémie servi par Emmanuel (2-1). La suite de la première période sera très poussive mais on réussira malgré tout à inscrire ce troisième but qui permet de faire un break, grâce à un service de Léonardo pour Jérémie (3-1). Mi-temps.


Retour de la mi-temps où le discours de la pause aura été de faire attention au relâchement et à l’excès de confiance car l’objectif de ce match est de travailler et affirmer des automatismes pour avoir les meilleures armes lors du match du week-end prochain.
Mais malheureusement la reprise ne démarrera pas comme on le souhaitait avec Baha qui se fait surprendre par un rebond et voit l’attaquant adverse lui passer devant (52′ : 3-2).

La suite du match ne sera pas plus rassurante mais on réussira à inscrire deux nouveaux buts par Jérémie servi une première fois par Eric puis par Mohamed Amine sur son quatrième but personnel.

Fin du match (5-2).

Une prestation d’ensemble décevante face aux derniers du classement malgré le score. Encore une fois nous n’aurons pas su rester propre défensivement. En terme de construction de jeu et de finition là aussi il y a de la déception car le score aurait dû être plus lourd.

Rendez-vous samedi 7 décembre à la Croix Rousse face aux leaders juste devant nous FC Croix-Rousse pour un premier match crucial pour cette première place.


N’hésitez pas à venir soutenir le groupe !!!

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète