4e tour de Gambardella

Score : 3-0

Ce 4e tour de Gambardella nous offrait une opposition de choix à l’extérieur face au club de Clermont St Jacques qui évolue en U18 R1. La rencontre démarre dans une ambiance assez particulière avec beaucoup de supporters présents autour du terrain, et un terrain en herbe sur lesquels nous sommes peu habitués à jouer. Dès le coup d’envoi on essaie de mettre sous pression notre adversaire mais il réussit à trouver les passes minutieuses entre nos lignes et nous font mal sur ces ballons en réussissant à trouver leurs joueurs dans l’axe puis des décalages sur les ailes avec des joueurs très rapides. Les deux premiers buts 5’ et 35’ seront identiques avec des centres venus de notre côté gauche. Malgré tout on réussit à produire de belles séquences dans cette première mi-temps mais sans être dangereux et en oubliant parfois de tirer … À la mi-temps le message est clair « lâchez-vous et soyez plus forts dans les duels. Offensivement il faudra faire les bons choix pour pouvoir les embêter ».
Les garçons reviennent en essayant d’appliquer cela et on se créera de belles occasions par Léonardo, Idriss et Rayane mais malheureusement sans trouver la faille. Clermont nous marquera le 3e but à la 62e minute sur un lob et le score ne bougera plus.
Les garçons sont touchés et déçus mais aujourd’hui nous sommes tombés sur plus forts. Je pense avec le recul que nous aurions pu les mettre beaucoup plus en difficultés si on avait affichés un meilleur contenu et niveau. Mais c’est le jeu !
Maintenant on va se prendre une semaine pour souffler et se remettre ensuite à travailler pour remplir nos objectifs en championnat.

Mot du coach :

Je suis très fier de mon groupe et je sais que cette saison sera belle. Le parcours reste honorable en coupe mais désormais c’est le championnat qui sera notre unique objectif.
Un grand merci aux parents qui ont fait 4h de route aller-retour pour encourager les garçons !!

Nahel 

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète