1er Tour Coupe du Rhône

Victoire 3-2
Buteurs: Emmanuel, Jérémie et un csc adverse

Un super challenge pour nous. Une équipe de D1, donc 2 divisions au-dessus de nous, un match où on part outsider.

Malgré 15 premières minutes compliquées où l’on encaisse un but à la suite d’un long ballon en profondeur sur lequel on se fait surprendre, les joueurs n’ont pas baissé les bras. Après avoir laissé passé « l’orage », nous avons repris le jeu et commencé à s’installer dans le camp adverse.

C’est logiquement que l’égalisation viendra à la suite d’un coup franc bien tiré par Léonardo qui est dévié de la tête par Tanguy et reprit de volé par Emmanuel en allant se loger sous la barre (1-1). Sur un second coup franc tiré par Léonardo avec un rebondissement juste devant le gardien qui repousse le ballon dans l’axe, Jérémie a bien suivi et n’a plus qu’à finir pour nous permettre de mener au score (2-1).

Par la suite, l’adversaire égalisera sur un coup franc indirect à l’entrée de la surface (2-2). À 5 min de la fin un joueur adversaire trompera son gardien de la tête suite à un bon pressing de Moussa qui va le gêner et nous donner de nouveau l’avantage (3-2). Score final 3-2, nous passons au tour suivant en éliminant une D1.
Encore une fois merci aux parents qui ont donné du courage aux joueurs et aux différents dirigeants qui me donne un précieux coup de main dans l’organisation du match. Super journée !

Nahel

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète