10ème journée de Championnat

Score: 0-3

Ce samedi 7 décembre 2019, se jouait à l’extérieur l’avant dernier match de cette première phase entre le FC Croix Roussien et le CS Neuvillois les 2 premiers ex-æquo de la poule.

Un contexte particulier avec un échauffement sur un bout de synthétique 2 m sur 15 m, dû à des rencontres qui se déroulaient avant nous. Pas vraiment des conditions pour préparer un tel match.
Notre entame de match aura été catastrophique en encaissant les 3 buts en 20 minutes. Le 1er but sera un but contre son camp de Eric malheureux sur cette erreur dès la 2 ème minute de match (2’ : 1-0). Le second but viendra d’une erreur de nos 2 axiaux qui voient un ballon anodin passer entre eux dans l’axe et être récupéré par un joueur adverse se retrouvant seul face à notre gardien (15’ : 2-0).
Enfin à la 20ème minute sur un coup franc une erreur de notre gardien Mathis donnera le 3ème but de ce match. Le score n’évoluera plus malgré une deuxième mi-temps en notre faveur au niveau des occasions mais le moral des joueurs aura été affecté malgré un bon retour après la mi-temps. Il faudra malgré tout progresser sur l’aspect offensif où on a du mal à être efficace et terminer les actions.

Il faudra maintenant faire notre championnat en consolidant cette deuxième place tout en espérant un faux pas de nos adversaires du jour mais surtout ne pas oublier qu’il nous reste une belle aventure en Coupe du Rhône.

Nahel

Participez à la brocante du CSN

La brocante intérieure est complète