Présentation des équipes: FC Nordsjaelland ( Danemark )(9/16)

#TI2019 🏆🏆 🇩🇰🇩🇰🇩🇰🇩🇰

Nous quittons le continent pour vous présenter nos 5 équipes étrangères , nous commençons par :

FC Nordsjaelland ( Danemark ) 🇩🇰🇩🇰🇩🇰

Le FC Nordsjaelland a remporté le titre et la coupe en 2010 et 2011. En 2012, le club a remporté le championnat du Danemark pour la première fois. Depuis lors, le FC Nordsjaelland est en tête du championnat danois.
En 2013, le club a participé à la ligue des champions , En phase de groupes, le FC Nordsjaelland a affronté Shakthar Donetsk, Chelsea et Juventus. Ils ont joué 1-1 à domicile contre la Juventus. Depuis lors, le FC Nordsjaelland a joué plusieurs fois en Europa League.
Le FC Nordsjaelland est bien connu en Europe pour son académie des jeunes. Le club investit beaucoup d’argent dans l’académie des jeunes et a fait beaucoup de joueurs dans les meilleures ligues d’Europe.
Au cours de la saison 2018/2019, l’équipe du FC Nordsjaell et de la Superliga joue, les onze de départ les plus jeunes en moyenne dans toutes les ligues européennes.
En décembre 2015, le club a entamé une collaboration avec l’académie Right to Dream du Ghana. Les joueurs des deux académies se rendent visite et jouent souvent ensemble lors de tournois.
L’équipe des moins de 15 ans est un groupe fort et collectif avec une structure claire avec et sans ballon. L’équipe a remporté la ligue à l’automne et a disputé de nombreux matchs contre des académies internationales en Europe. Le dernier voyage international des garçons a eu lieu en Allemagne, où l’équipe a battu des clubs comme Schalke 04 et Hamburg SV.